Interview de Karine

 

Est ce que tu peux te présenter en quelques mots? :Je m'appelle Karine et je vis en Normandie. j'ai 31 ans et je suis agent d'accueil dans un établissement scolaire. J'aime beaucoup la musique et adore jouer du piano de temps en temps pour mes loisirs.

Comment décrirais-tu Michael en quelques mots? Elastique vocalement, Michael est un garçon plein de talent,d'originalité et d'éclectisme. Il est prodigieux en plus d'une grande générosité. C'est un garçon simple et proche de son public, ce qui est particulièrement rare dans ce métier, doué d'une gentillesse à la hauteur de son talent.

Depuis quand aimes-tu Michael? Comment l'as tu découvert? Je l ai découvert il y a 3 ans. Une amie me l'a fait connaître en m'invitant à aller à son spectacle "en concerts". Sans conviction au début, j'y suis allée par curiosité. J'ai trouvé sa prestation très fraîche et dynamique, sa voix nous emportant vers différents genres tout aussi enivrants les uns que les autres. Magistral !

As tu déjà eu la chance de rencontrer Michael ou de le voir en spectacle? Qu'en as tu pensé et comment cela c'est il passé? Je suis allée le voir 2 fois au zénith de Caen. A la fin du spectacle, j'ai attendu sa dédicace, chose que je fais rarement pour un artiste. Je suis assez réservée dans l'ensemble donc ma rencontre avec lui fût plutôt discrète.

Quel est ton imitation préférée de Michael? Mick jagger aussi bien vocalement que gestuellement.

Est ce qu'il y a une personne que tu aimerais voir imitée dans le spectacle de Michael? Pas en particulier.

Que penses tu de ses projets de commedien? Si ça lui plaît, pourquoi pas ? C'est un artiste qui "touche à tout ", ce qui démontre son ambition artistique.

Comment imagines-tu Michael dans 10 ans? Dans quel genre de spectacle l'imagines-tu? Le même qu'aujourd'hui en ce sens qu'il continue ses prestations excellentes. J'espère juste qu'il y aura beaucoup plus d'inédits dans ses parodies détournées. Le fait de trop souvent se reposer sur ses acquis pourraient à la longue le compromettre artistiquement. Un artiste doit sans cesse se renouveler, c'est ça la difficulté pour persister dans l'originalité.

Que penses-tu du site? Q'aimerais-tu y voir de plus? Le site est très bien, complet.

Pour finir, as tu un message à passer à Michael? Juste une chose: qu'il ne change jamais sa façon d'être. Sa simplicité et sa modestie sont honorables. C'est un artiste précieux qui apaise notre monde et enrichit le coeur de son public.