Interview de Isabelle (bigzouille)

 Est ce que tu peux te présenter en quelques mots? 38 ans, difficile de me décrire ... , on me trouve souvent bizarre et un peu fêlée car je roule en Zoé et je mange parfois des insectes, à part cela je suis mère de deux garçons,enseignante

Comment décrirais-tu Michael en quelques mots? Un génie,un homme humble, généreux, accessible, avec de vrais valeurs, respectueux des artistes qu'il imite et de son public. Il a un humour bien à lui et lorsqu'il double les dessins animé, sa voix reflète son âme d'enfant qu'il a gardé.

Depuis quand aimes-tu Michael? Comment l'as tu découvert? J'ai découvert son ancien spectacle à la télé, j'ai eu des frissons, je rigolais, je pleurais.

As tu déjà eu la chance de rencontrer Michael ou de le voir en spectacle? Qu'en as tu pensé et comment cela c'est il passé? J'ai eu ensuite la chance d'assister au spectacle concerts à Dunkerque. C'était hallucinant, je ne trouve pas les mots pour décrire ce qui s'est passé dans la salle. A la fin du concert, j'ai acheté le coffret dvd et je l'ai fait dédicacé. J'ai dit à Michael: Vous êtes un génie et il m'a répondu oh non. J'avoue cela m'a complètement chamboulée. Depuis je suis restée sur mon petit nuage et je regarde tout ce que je trouve le concernant sur le net.Et je suis chaque jour épatée par sa manière d'être, plus j'en découvre sur lui, plus je l'apprécie.

Quel est ton imitation préférée de Michael? Il y en a tellement qui sont géniales, difficile de choisir.

Est ce qu'il y a une personne que tu aimerais voir imitée dans le spectacle de Michael? J'aimerai bien l'entendre chanter à la manière d'Indila.

Que penses tu de ses projets de commedien? J'avoue les téléfilms sur la guerre ce n'est pas trop mon truc, par contre, le court-métrage windows a l'air génial, le thème est très intéressant. Je m'y suis prise trop tard pour le financement, le dvd sera-t-il en vente?
Je trouve bien qu'il se diversifie, il faut qu'il protège sa voix et qu'il se fasse plaisir.

Comment imagines-tu Michael dans 10 ans? Dans quel genre de spectacle l'imagines-tu? Je l'imagine remplir le stade de France avec son équipe, pour des concerts où il chante à la manière de pleins d'artistes différents: anciens et récents avec la petite touche d'humour qui le caractérise et tourner dans des films qui lui plaisent et doubler les dessins animés qu'il aime.
Sinon point de vue personnel, j'espère qu'il aura une famille et sera heureux.

Que penses-tu du site? Q'aimerais-tu y voir de plus? Il est bien fait, les photos de Michael faites par Lisa Lesourd sont très belles.

Pour finir, as tu un message à passer à Michael? Restez vous même, vous êtes génial. Surtout ne changez rien!
J'espère que vous reviendrez à Dunkerque, j'aimerais avoir la chance de vous revoir. J'hésite... lorsque vous reviendrez, après le spectacle, je pourrai vous demander un câlin?