Interview de Charlelynn

254881 10151060379124550 324838456 n

Est ce que tu peux te présenter en quelques mots? : Je m'appelle Charlélynn, j'ai bientôt 16 ans (1er juillet), je passe en 1ere L et je vis près de Bordeaux.

Comment décrirais-tu Michael en quelques mots? : Adorable, talentueux et marrant. Il est toujours accueillant envers son public et il est très simple, ça se voit qu'il ne se prend pas la tête.

Depuis quand aimes-tu Michael? Comment l'as tu découvert? : Depuis 4 ans environ. Je l'ai découvert par hazard en regardant le spectacle de Florence Foresti "Foresti & co" et j'ai été bouche-baie de sa préstation de la guitare !

As tu déjà eu la chance de rencontrer Michael ou de le voir en spectacle? Qu'en as tu pensé et comment cela c'est il passé? : J'ai eu la chance de le voir le 9 avril dernier à Bordeaux. C'était vraiment incroyable, le temps est passé tellement vite !
On rigole, on pleure, on sourit, les imitations s'enchainent et on a pas envie que ça s'arrête !

Quel est ton imitation préférée de Michael? : Toutes vraiment sont merveilleuses, mais celle qui est à couper le souffle c'est celle de Jacque Brel...Même si je suis jeune et que je ne l'ai pas connu c'est comme si il était en face de nous !
C'est valable aussi pour l'imitation de Michael Jackson, les larmes me montent aux yeux à chaque fois que j'entends "She's Out Of My Life".

Est ce qu'il y a une personne que tu aimerais voir imitée dans le spectacle de Michael? : Je voudrais juste qu'il nous fasse partager ses goûts, ou du moins lors de l'enregistrement du DVD, en faisant Nirvana ou Radiohead.

Que penses tu de ses projets de comédien? : Je trouve ça super ! Il a fait du théâtre plus jeune, c'est une manière de nous montrer de quoi il est capable.
J'ai hâte de découvrir Les Fusillés !

Comment imagines-tu Michael dans 10 ans? Dans quel genre de spectacle l'imagines-tu? : Je l'imagine encore sur scène, j'espère qu'il continuera à faire ce qu'il aime.
Je l'imagine dans le même genre de spectacle, à faire découvrir des musiques du XXe siècle et à nous faire danser sur celles des années 2000 et à nous remémorer celles de 2010.

Que penses-tu du site? Q'aimerais-tu y voir de plus? : J'y viens régulièrement, il est super bien fait.
Je pense qu'il n'y a rien à changer.

Pour finir, as tu un message à passer à Michael? Reste comme tu es, et merci pour tout ce que tu nous donnes, j'espère qu'on te le rend bien ! :)
Kiss...Bisous !