Interview de Sandie

Dscn3198

Est ce que tu peux te présenter en quelques mots? Je m'appelle 19 ans bientôt 20 ans le 28 juillet (oui j'y tiens à ma précision sur mon âge !) Je suis étudiante, fan de séries policières et de comédies musicales et bien entendu une grande admiratrice du talent de Michaël Gregorio !

Comment décrirais-tu Michael en quelques mots? Un artiste complet humble, talentueux, drôle et beau gosse (Hé ! On ne peut pas dire le contraire non plus !)

Depuis quand aimes-tu Michael? Comment l'as tu découvert? Je ne pourrais pas dire la date exacte où j'ai découvert mais je dirais que je l'ai d'abord vu à la télé vers 2008-2009 et j'ai tout de suite aimé la personne et ses imitations m'avaient bluffé donc depuis je le suis en tant que fan !

As tu déjà eu la chance de rencontrer Michael ou de le voir en spectacle? Qu'en as tu pensé et comment cela c'est il passé? Je l'ai vu pour la première fois sur scène le 16 mai 2014 au Zénith de Dijon. Après le spectacle, j'ai pu rester jusqu'aux dédicaces/photos (pour de multiples raisons trop compliquées à expliquer). J'avoue avoir bafouillé au moment des dédicaces, j'ai voulu lui dire à quel point il est super mais j'étais impressionnée en fait... Ensuite, au moment de la photo, j'étais très très émue...

Quel est ton imitation préférée de Michael? Je les aime toutes mais celle qui me donnera toujours autant de frissons est l'imitation de Michel Berger/Johnny Hallyday reprenant Diego.

Est ce qu'il y a une personne que tu aimerais voir imitée dans le spectacle de Michael?  Etant fan de comédies musicales, j'aimerais bien le voir reprendre des chansons de comédies musicales allant de Notre Dame de Paris à Mozart l'Opéra Rock par exemple.

Que penses tu de ses projets de commedien? Une très bonne idée ! J'ai très très hâte de le voir dans "Les fusillés", je sens que je vais pleurer devant l'écran ! Pour Windows, malheureusement je n'ai pu participer financièrement mais j'espère qu'on pourra voir le court-métrage malgré tout car le scénario est très intéressant !

Comment imagines-tu Michael dans 10 ans? Dans quel genre de spectacle l'imagines-tu? Je l'imagine en train de faire un show de malade !! Et pourquoi pas faire une tournée dans plusieurs pays ! Sinon dans 10 ans, je le verrais bien avec quelqu'un et un enfant !

Que penses-tu du site? Q'aimerais-tu y voir de plus? Super ! Là comme ça je n'ai pas de nouvelles idées pour le site.

Pour finir, as tu un message à passer à Michael? Vous êtes un artiste humble et talentueux, une magnifique personne. Vous me manquez beaucoup, j'espère vous revoir à Dijon ou à Chalon sur Saône !