hellocoton.fr

Hellocoton

Un showman d'exception - Michaël Gregorio

Avec plus de 15 jours de retard, voici le petit article sur le spectacle d'un homme extraordinaire!

Cet énergumène-là était en concertS vendredi 25 avril à Clermont-Ferrand pour notre plus grand bonheur! En effet Michaël et ses musiciens ont été phénoménaux, et c’est peu de le dire!
 
Ce petit bout homme est un prodige de la voix. Il nous bluffe du début à la fin, tout en nous faisant rire aux éclats, je suis ressortie de ce spectacle avec des étoiles (et de la Volvic) plein les yeux!
 
Sans trop t’en dire, je souhaite revenir sur les imitations qui m’ont le plus fait frissonner. Tu sais le frisson qui te traverse tout le corps et te fait presque pleurer?! Celui-là oui!
Brel, Piaf et Balavoine, je ne suis fan d’aucun des trois, mais tu aurais vu sa prestation scénique (sa voix, ses gestes, son émotion) toi aussi tu en serais restée baba!
 
Bon après, tout n’es pas parfait, surtout quand il s’attaque à Bono (oui, c’est moi la folle hystérique qui s’est mise à hurler dans le public), et même si je n’ai pas totalement reconnu le chanteur de U2, les mimiques étaient là, les mots à demi mâchés aussi.
 
Je ne vais pas te refaire le spectacle, je dois bien te laisser découvrir le monstre de scène qu’est Michaël gregorio du haut de ses 30 ans. Il a terminé en se jetant dans la foule et a fait le tour de la salle à dos de « security man » (espèce de mammifère pouvant supporter les 54kgs du showman) et une fois remonté sur scène il s’est agrippé à un pote en faisant des infidélités à son guitariste (qu’il avait déshabillé un peu plus tôt sur scène).
 
Bref, c’est un virtuose des instruments (piano, guitare, batterie) et de la voix, mais aussi et surtout un showman d'exception que tu dois absolument aller voir sur scène!